Merci 2018-02-19T17:22:36+00:00

Forums General General Chat Merci

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Participant
    Post count: 3

Bonjour,

Merci pour la création de ce forum.
    Et surtout un grand bravo pour ce travail .
    J’ ai commencé l’impression des pièces et j’attends avec impatience la vente des pièces détachées ou la modification ( pour avoir beaucoup plus de précision) de la BOM

Edouard Renard
    Keymaster
    Post count: 17

Bonjour Jean-Marc,

Merci pour ce message et fécilitations, vous êtes le premier inscris sur le forum 🙂

Je vous encourage à partager vos progrès dans la partie “Showcase your Niryo One project”, une fois que vous aurez avancé dans l’impression !

Jean Marc
    Participant
    Post count: 3

Bonjour,
    Travaillant la semaine en déplacement, j’avais réussi le week end dernier a imprimer la Base
    Et surprise….. il y a eu une mise a jour …de la base il y a 3 jours…pas cool

Dois je attendre ou que puis je imprimer une seule fois ( la base prend une vingtaine d’heures a imprimer)

Edouard Renard
    Keymaster
    Post count: 17

Bonjour Jean-Marc,

Oui nous avons effectué une petite modification sur la base, mais l’ancienne version (celle que vous avez imprimé) est toujours compatible.

La modification consiste à espacer un peu plus le “belt tensioner” afin que la courroie soit plus tendue, car nous avons eu certains problèmes à l’usure.

Normalement, avec votre version vous ne devriez pas avoir de problème ! Si avec l’usure, la courroie de la base se détend trop, vous devrez alors peut être imprimer la nouvelle version, mais en attendant, vous pouvez vous concentrer sur les autres pièces.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.